V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum
V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra

V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [sondage] Abandonner sa pm ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum -> Partie Publique Ogame -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comptez vous abandonner ou conseillez vous d'abandonner votre PM ?
Je suis raideur et je compte abandonner ma PM sur ce compte
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis mineur et je compte abandonner ma PM sur ce compte
45%
 45%  [ 5 ]
Je suis raideur et je ne compte pas abandonner ma PM sur ce compte, mais je trouve l'option intéressante pour certains
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis mineur et je ne compte pas abandonner ma PM sur ce compte, mais je trouve l'option intéressante pour certains
36%
 36%  [ 4 ]
Je suis raideur et je ne compte pas abandonner ma PM sur ce compte, et tu es un abruti de vouloir le faire (a)
9%
 9%  [ 1 ]
Je suis mineur et je ne compte pas abandonner ma PM sur ce compte, et tu es un abruti de vouloir le faire (a)
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Paend'hor
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: [sondage] Abandonner sa pm ? Répondre en citant
J'en ai déjà discuté avec certains, juste pour savoir si vous la pratiquez, la jugez utile ou inutile voire à proscrire

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Atkha
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:52 (2014)    Sujet du message: [sondage] Abandonner sa pm ? Répondre en citant
Les résultats du vote sont assez étonnants. 
163 Cases sur uni*4 ca me parait PLUS que limite!

Paend'hor
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:33 (2014)    Sujet du message: [sondage] Abandonner sa pm ? Répondre en citant
Ouaip à moi aussi Wink

13Firewall
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:48 (2014)    Sujet du message: [sondage] Abandonner sa pm ? Répondre en citant
Les gars dans combien de temps comptez vous abandonner votre PM??

Freeman
le fou de la Reine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:42 (2014)    Sujet du message: [sondage] Abandonner sa pm ? Répondre en citant
je sais pas perso encore j hesiste a terraforme je vais y reflechir serieusment sur que 163 de base c est short time sur cet uni mais je vais kan meme attendre et push sur mes grosse planete le nessaire au cas ou j abandonne ma pm 

Atkha
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: [sondage] Abandonner sa pm ? Répondre en citant
perso je monte M25-C23-D16 sur 6 planetes, une fois cet objectif atteinds, a la benne la PM

McNihil
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: [sondage] Abandonner sa pm ? Répondre en citant
Je ne sais pas si j'ai bien saisi mais il me semblait avoir lu qu'en cas de déménagement, la taille de la planète ne changeait pas. Donc que seules des considérations d'emplacement entrent en ligne de compte. Am I right?

Reff
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: [sondage] Abandonner sa pm ? Répondre en citant
Il s'agit pas d'un déménagement mais de l'abandon pur et simple de ta PM. 

McNihil
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: [sondage] Abandonner sa pm ? Répondre en citant
ha ok! Mais enfin, vous pensez à toutes ces pauvres âmes qui erreront indéfiniment sans but sur leur pauvre planète toute froide?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: [sondage] Abandonner sa pm ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum -> Partie Publique Ogame -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006