V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum
V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra

V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Constantine ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum -> Partie Publique Ogame -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeman
le fou de la Reine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Very Happy aller je file ingame man a tres bientot gg pour ta progression bonne soiree 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Constantine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
merci bonne soirée a toi aussi bon jeu  Wink

Reff
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 02:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Oh sorry pour le sondage en G3 je viens de remarquer que c'était toi ! 
Belle progression en tout cas. 

13Firewall
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Constantine a écrit:
toujours aussi occupé sur ce fofo ? j'éspère avoir une réponse bientôt de votre pars, au fait vous voulez fusionner avec quelle alliance ?

58.220 (Place 1.122 sur 9.918)

je vais bientôt m'occuper de lancer astro 10 et 11. je suis 10/10/10 en tech.

Niveau des CES : 26 24 21 21 20 19

Des défenses raisonnables et je raid a coup de MIP et de GT  Arrow Arrow Arrow   Twisted Evil

a bientot Okay

Petite question, tu penses monter ta CES niveau combien??

Constantine

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Bonne question pour les CES, je pense m'arreter au niveau 27 sur la pm soit encore un niveau. après sa commence a couter cher et mes mines sont 25/22/16 je voudrais un truc genre 25/23/17 ( désolé pour le temps de réponse j'ai bouger sur Paris ces temps-ci pas trop eu le temps de me co sur le fofo. )

pas de problèmes pour le sondage Rolling Eyes

Constantine

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
bonsoir Razz

je continue a vous indiquer ma progression : astro lvl 10 et je passe 11 se soir.
tech : 11/10/11
CES : 26/25/23/21/21/21

pour les CES j'attends vos conseils, je cherche aussi une alliance pour apprendre a mieux jouer ce jeu surtout que ma façon de jouer me semble un peut dépassée depuis le temps que j'ai laissé Ogame de côté.

je pense atteindre le top 900 dans pas longtemps enfin j'espère ^^

Sinon j'attends toujours votre décision certes je suis un peut mode flame au niveau du RP Mort de Rire Mais je vous promet une présence sur le fofo, et IG je deviendrai le maitre de Zagadra ou je mourrais en essayant Shocked Bannir

13Firewall
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
CES, j'ai pas mal lu, il faut s'arrêter à 25/26

Plus personne passe sur le forum.

Je te conseille de faire un copié collé de ta candidature sur notre prochain forum

http://adven-zagadra.forum-officiel.com/

Constantine

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Bonjour, je me suis inscrit, j'attend de recevoir le mail pour valider mon compte.

merci pour l'info et oui je commençais a me sentir seul sur ce fofo Crying or Very sad

a très bientôt !

Freeman
le fou de la Reine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
salut constantine si les adven te chicane pour ton level moi perso jai vu tes efforts ici tu as ta place sinon bon jeu a toi big up 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Constantine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum -> Partie Publique Ogame -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006