V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum
V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra

V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Constantine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum -> Partie Publique Ogame -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constantine

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Bonjour chères révolutionnaires, je me suis remis a Ogame depuis la sortie de zagadra et je cherche une alliance sympathique ou évoluer dans cet Univers. J'ai jouer a Ogame dans le passé dans l'univers 35 top 800 et le 50 top 300. Je suis actuellement Top 1100 mais je suis un mineur, je ne fais aucun raid donc c'est dur de progresser plus vite. je sais que vous recrutez top 900 mais je vais y monter d'ici quelques temps Twisted Evil je suis actif , connécté au moins une fois par jour et cherche une alliance pour profiter d'avantage de ce jeu qui ne peut pas ce jouer tout seul Rolling Eyes

J'ai 22 ans, je suis du Centre en france, j'adore le cinéma, la Science-fiction le Fantastique, les jeux vidéos.
Si vous avez des questions allez y Wink
Que dire de plus... Donnez moi le masque, et vous aurez la vendetta ( a coup d'EDLM Mr. Green faudra attendre un peut Shocked )

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:28 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyn0s
Bizut

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 08:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Salut et bienvenue sur le fofo.

Petite question toute bête : une activité professionnelle ? Estudiantine ?
Voilà sinon bon courage pour ta candidature.

Visiter le site web du posteur
ArKan
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Bienvenue à toi sur notre forum ! 

Sache que nous sommes en plein vote en ce moment pour des affaires internes et le recrutement est pendant quelques jours off mais rien ne t’empêche de rester ici et d'attendre les décisions ! En attendant nous traiteront quand même ta candidature .. la délai de réponse risque juste d’être un peu plus long..

Sinon que penses tu de Zagadra? 
Quel est ton niveau de mines en général ? 
Ou en es tu avec Astro ? 
A quoi va te servir la technologie plasma ?
Que penses tu de l'antimatière ?

Freeman
le fou de la Reine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
bienvenue

Constantine

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Bonsoir,
alors j'étais en license de philosophie mais j'ai arrêter. donc plus d'activité etudiante juste un contrat étudiant pour faire des sousous Mr. Green

zagadra ben c'est un univers comme un autre avec le top player qui engraisse gameforge Shocked

les mines en général c'est 21/18/14 actuellement

astro level 7 je vais lancer le 8 se soir

les plasma c'est comme le nucléaire, c'est de la dissuasion. t'en fais une dizaine par planète pour montrer a l'autre qu'il aura des pertes si il veut passer dire bonjour Twisted Evil

l'antimatière a complètement détruit Ogame. je joue sans payer je me fait un peut d'antimatière en m'inscrivant sur des jeux avec les offres mais c'est tout. j'ai fais partis avec mon ancienne ally de l'AO ( AntiOfficier ) quand c'est sortis a l'époque ..

d'accord ben j'attendrais votre réponse Okay

Constantine

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
astro désormais level 9  Rolling Eyes j'ai perdu quelques point a décoloniser mais je suis toujours la pour votre alliance ! avec 5 planètes a 200 cases et plus  Laughing

Constantine

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
faites moi signe si vous voulez des infos  Okay  y'a quelqu'un ?  Crying or Very sad

Freeman
le fou de la Reine

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Constantine pour le moment nous sommes en mod Fusions entre Alliance donc un peu preocupé mais oui donne nous des infos sur ta progression c est toujours interessant de voir la motivation des joueurs bon jeu  

Baenre
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Constantine a écrit:
faites moi signe si vous voulez des infos  Okay  y'a quelqu'un ?  Crying or Very sad

License de Philo ?...y('a des licences de Philo ?
Ouai on essaye de faire un peu trainer en longueur toutes les candidatures le temps de gérer la fusion ;p

Mineur pur ? oh tient, exactement comme moi :p
tu te lances dans quoi ? la prod de deut en masse ou pas du tout ?

... Uni 35.... j'ai pas connu le 35, mais j'crois que y'a des anciens de celui là qui traînent sur le fofo non ?...

Constantine

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
mineur pour devenir raideur plus tard quand j'aurai des lunes Wink  bien sur que y'a des license de philo, j'y suis allé comme j'ai eu 16 au bac  Mort de Rire  mais je manquais bien de sérieux pour cette voix la même si j'aime beaucoup la philo faut s'accrocher pour suivre les cours alors que t'es pas obligé d'y aller  Confused

sur le 35 j'étais dans la U.W.1 ( Universal War One  / j'etais top 1200-1300 premier compte ) après j'suis allé sur le 50 j'etais top 400 en début d'uni mais j'ai du stop assez tôt, j'avais envi de lacher les jeux a cette période a cause des soirée j'avais envi de faire une pause de jeux vidéos. 

Sinon autrement je joue a LoL, Starcraft 2, Hearthstone et pleins d'autres :p 

pour Ogame, ben je garde que les planète a 200 cases mini et j'attend d'avoir de bonnes mines pour produire des edlm XD 

Constantine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
toujours aussi occupé sur ce fofo ? j'éspère avoir une réponse bientôt de votre pars, au fait vous voulez fusionner avec quelle alliance ?

58.220 (Place 1.122 sur 9.918)

je vais bientôt m'occuper de lancer astro 10 et 11. je suis 10/10/10 en tech.

Niveau des CES : 26 24 21 21 20 19

Des défenses raisonnables et je raid a coup de MIP et de GT  Arrow Arrow Arrow   Twisted Evil

a bientot Okay

Freeman
le fou de la Reine

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
gg Constatine Continu  bien up alors oui toujours Occupe que veux tu x) et pour notre fusion cela va se faire tres tres bientot reste a notre contact tkt pas continu a passe faire un ti coucou et a montrer que tu es present bonne fin de soiree Constantine 

Constantine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
merci freeman je ferais tourner ce joint de beuh que j'ai dans la main si je pourrais  Mr. Green

j'ai oublier dans 4 heures je lance mon usine de nanites Smile

a très bientôt alors Razz

Freeman
le fou de la Reine

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
Very Happy a la tienne big up 

Constantine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Constantine Répondre en citant
peace  Very Happy avec un bon son des sixties ou des seventies  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Constantine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum -> Partie Publique Ogame -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006