V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum
V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra

V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lune :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum -> Partie Publique Ogame -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeman
le fou de la Reine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: lune :) Répondre en citant
bonjour la team  je voudrais savoir si certains serais chaud pour se faire une tentative croise de lunage mais pas a 20 % a 12 ou 14% pas plus se serais juste pour avoir une tite lune qui en soit suffit car il n y pas pas encore edlm donc si certains serais ope me checker ingame ou ici big up a toutes et tous bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiK
Bizut

Masculin Pro-Anarchiste

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:14 (2014)    Sujet du message: lune :) Répondre en citant
Houla bizarre ton truc, pour avoir une lune il faut taper à 20%. D'apres les probas, tu a une chance sur 8 de l'avoir.

Pour percuter à 20%, il faut 1667 chlés. j'ai deja fait des lunes à coup de SE aussi !

Paend'hor
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:31 (2014)    Sujet du message: lune :) Répondre en citant

Citation:
Houla bizarre ton truc, pour avoir une lune il faut taper à 20%. D'apres les probas, tu a une chance sur 8 de l'avoir.
Whhhaaaaaaaaaaaaaaaaat ??
Si tu tapes à 20%, tu as... 20% de chances de réussir, donc une chance sur 5, je me trompe ?
Les probas de création de lunes sont par contres de plus en plus rentable, c'est pas linéaire il me semble, donc une tenta à 12-13% c'est pas très rentable Wink

13Firewall
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: lune :) Répondre en citant
MystiK a écrit:

Pour percuter à 20%, il faut 1667 chlés. j'ai deja fait des lunes à coup de SE aussi !

Comme me le signalait hier Maxime, étant donné qu'on est dans un univers à 50% il faut moins de clé non?

Freeman
le fou de la Reine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:44 (2014)    Sujet du message: lune :) Répondre en citant
mouai x) je sais tous ca jai besoin d une lune je suis raideur et en permanece chasser par du top 100 xd je suis top 200 flotte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: lune :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum -> Partie Publique Ogame -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006