V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum
V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra

V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Noob du Jour. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum -> Partie Publique Ogame -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13Firewall
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Le Noob du Jour. Répondre en citant
J'aimerai que vous aussi vous partagez tout ces messages échangés avec des noobs de cet univers ou d'un autre

Voici le premier que j'ai croisé hier. ( lisez de bas en haut )

S 18.03.2014 19:14:40
Ben pour aller dans un endroit encore tranquille, tu m'attaques trop et aussi pour coloniser proche de ma PM

Firewall 18.03.2014 19:10:49
Pourquoi?

S 18.03.2014 19:09:57
Oui c'est sur ^^

Ok c'est bien ce que je pensais.

Ben vue que tu me sondais régulièrement j'ai été voir ton alliance par curiosité et l'ambiance a l'air sympa =)

Mais bon la je vais utiliser de l'anti matière pour déménager ma PM lol

Firewall 18.03.2014 18:55:50
C'est sur, j'ai trop traîné à t'attaquer....
Sinon oui, pas de Carte Bancaire pour les officiers ni de l'anti matière autre que celle gagné lors du tuto ou expedition pourquoi?
S 18.03.2014 18:42:51

Yo 

Ya rien pour toi chez moi Wink ^^

Ton alliance est contre les "full AM and CB" ça veux dire que vous jouez tous sans Anti Matière ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeman
le fou de la Reine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Le Noob du Jour. Répondre en citant
lol

Paend'hor
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: Le Noob du Jour. Répondre en citant
mais dans quelle alliance de fous est-tu ? tu joues sans antimatières pour déplacer ta pm en G9 ? mais dans quel monde vis-tu ?

Skulls
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:45 (2014)    Sujet du message: Le Noob du Jour. Répondre en citant
Je n'ai plus le message mais je vous fait la redif :

-Jimmi76 vous envoi un missile

- Skulls : A quoi ça te sert de m'envoyer 1 seul missile en sachant que j'ai des missiles d'interceptions?

-Jimmi76 : Je voulais savoir combien tu avais de défense

RIP intelligence  Mort de Rire

Paend'hor
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: Le Noob du Jour. Répondre en citant
Skulls a écrit:
Je n'ai plus le message mais je vous fait la redif :

-Jimmi76 vous envoi un missile

- Skulls : A quoi ça te sert de m'envoyer 1 seul missile en sachant que j'ai des missiles d'interceptions?

-Jimmi76 : Je voulais savoir combien tu avais de défense

RIP intelligence  Mort de Rire

Je l'ai déjà fait une fois :p j'avais envoyé 20 sondes, je voyais à peine sa flotte avec 40% de sondes :p résultat j'ai eu 500k de renta :p

Skulls
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:03 (2014)    Sujet du message: Le Noob du Jour. Répondre en citant
Mais à ce niveau de l'univers, ca ne sert à rien! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Le Noob du Jour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Vendetta - Ogame : Univers Zagadra Index du Forum -> Partie Publique Ogame -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006